La dame de feu

Pour broder cette pièce, j'ai réalisé que j'avais mis le même temps, en terme de jours, que pour écrire la première version de mon livre "De fil (instagram) en aiguille", soit environ six mois J'avoue que cela m'a fait quelque chose !
Le spectateur ne se rend pas forcément compte, lorsqu'il/elle regarde une toile (dessin, peinture, broderie...) de tout ce que peut contenir cette dernière. Cette broderie porte toute une histoire, l'histoire d'un feu qui m'anime, l'histoire de rencontres parisiennes, d'émerveillements à flâner le nez au vent. Elle parle de la naissance d'une femme divine et lumineuse, une femme dont les idées fleurissent comme des poppies californiens. Elle porte la patience et le goût du travail, l'abnégation, la volonté, l'envie de rêver tout comme de réaliser. Elle porte l'embrasement, le départ et l'arrivée... et tout ce que les mots ne diront jamais.


NB : Broderie entièrement réalisée à la main.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer