Qui suis-je ?
~~

Petite, alors que d'autres jouent à la poupée, moi je joue avec les mots, leur sonorité, leur sens, en inventer, les mélanger, raconter des histoires. Le temps passe et je ne change pas!
Après une formation en commerce international, je suis mon mari aux Etats-Unis pendant six ans. Là-bas, je me passionne pour la broderie. De retour en France, je crée "l'aiguille étourdie", un blog de loisirs créatifs où je fidélise mes lecteurs grâce au ton, souvent humoristique de mes billets. En parallèle, je travaille dans un magasin de jouets et suis responsable du rayon littérature jeunesse, un régal. Le magasin ferme au moment où je deviens maman, ma carrière de conteuse (lol) décolle alors (re-lol) devant un public conquis: mon fils. Petit à petit, je commence à écrire, collectionnant des petits textes, dans un style très nature et souvent enjoué, orchestrés par mes émotions en somme. L'idée de les réunir dans un recueil nait, puis dans un deuxième... et la suite de mon histoire est encore à écrire...

Pour en savoir encore plus sur moi, vous pouvez écouter le podcast de l'interview réalisé par la délicieuse Brigitte Palchine pour France Bleue Occitanie.



Bénédicte Mamode