Concours, Promo et Cadeaux!!!

06/07/2018

Pour fêter l'été, je vous propose un petit jeu :)

Dans mon livre, il y a plusieurs dessins.
Je vais vous dévoiler un scoop: ces dessins constituent la 34è brève du livre: mettre une histoire sans mots m'amusait. Pour ceux qui l'ont déjà lu, avez-vous reconstitué l'histoire??

Le but du jeu aujourd'hui va être de donner un titre à un des dessins, celui de votre choix.
- Pour participer: il vous faut donc partager cette publication ou tout simplement ma page, me prévenir et me communiquer votre titre de dessin par message privé.
- Je tirerai ensuite au sort une personne entre tous les participants.
- A gagner: le ou la gagnante choisira, selon sa préférence, une reproduction originale de son dessin préféré du livre ou un texte personnalisé sur le thème de son choix.

Par ailleurs, pour qu'un maximum de personnes puissent participer, le prix du livre numérique est à partir d'aujourd'hui et jusquà la fin du concours (14 juillet 2018) au prix de 1.99€ !!!! ... et ce qui est chouette... c'est que dans le livre numérique, les dessins sont en couleurs :)

Voilà, à vos partages et à vos méninges. Fin du concours, le 14 juillet


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer